
Vous appréciez de faire des sorties avec plusieurs collègues dans un bar ou un restaurant présent dans le Centre Commercial Auchan d’Englos. Vous êtes également à la recherche d’un espace qui peut servir de nombreuses boissons de 5 à 7 heures ? En conséquence, vous vous intéresserez sans doute à ce que peut offrir le restaurant brasserie 3 Brasseurs pour les collaborateurs.

L’after work idéal en début de soirée pour savourer une bière dans notre bar restaurant d’Englos
Après une journée qui a semblé interminable, vous envisagerez sans aucun doute une pause. Tout afterwork de cinq à sept heures peut permettre de parler de plusieurs sujets en rapport ou non avec votre activité professionnelle.
Néanmoins, vous devrez trouver un bar qui remplira certaines conditions comme l’ambiance conviviale et la diversité des boissons alcoolisées ou non. En privilégiant notre restaurant avec une microbrasserie locale, vous pouvez faire le choix de nos bières artisanales. Avant de vous rendre dans votre bon bar restaurant 3 Brasseurs dans le centre commercial d’Englos (59320), n’oubliez pas de lire la carte des boissons, avec de l’alcool ou non. Bière IPA, boisson fruitée ou limonades … vous allez apprécier l’offre diversifiée. Autrement dit, vous aurez la certitude de déguster la boisson que vous préférez accompagné de vos collègues.
Un Happy Hour de 5 à 7 heures du soir sur Englos, chez 3 Brasseurs
Ce terme anglophone peut se traduire par heure heureuse ou le cinq à sept. À la fin de l’après-midi, un restaurant avec bar propose des bières ou des sodas avec un coût réduit.
Vous passerez ces quelques instants avec un ou une collègue en plein air ou dans une de nos salles, dans notre restaurant avec bar présent dans la zone commerciale d’Englos. Peu importera l’endroit que vous choisirez pour votre installation lors d’un after work, vous allez profiter d’un cadre agréable et d’un service professionnel.
Si vous adorez les bières fraiches, vous pourrez demander une boisson dont la fermentation se déroule à l’intérieur de notre micro-brasserie. Vous remarquerez quand vous passerez dans notre resto notre personnel intervenant pour brasser une bière de saison.

Vos afterworks chez le restaurant idéal pour sortir avec des collègues sur Englos !
Disons encore que notre brasserie se présente comme le bon endroit pour boire un verre, tout en rigolant avec un collègue. Mais, vous pouvez également sortir avec des copines. Comme ça, vous pouvez boire un verre en appréciant un prix moins cher.
En train de sortir votre entreprise avec un collègue pour vous installer dans notre bar avec restaurant installé à Englos ? Outre les bières produites sur place, nous vous convierons à consulter la carte de nos spécialités gastronomiques. Après un cinq à sept avec une collègue ou un collègue ou plusieurs amis, vous profiterez de la générosité de nos repas.
Vous retrouvez des formules faisant une large place à la cuisine classique d’un restaurant-brasserie : fish and chips ou un hamburger. Autre possibilité, vous pouvez nous demander une salade ou un croque monsieur avant de faire le choix d’un dessert sucré.